Pour choisir le meilleur scooter, vous devez vous poser les questions suivantes : Qui et où rouleront le plus souvent les scooters ?

Trottinette adulteQui : On distingue les scooters pour adultes et les grands enfants.
Votre silhouette est cruciale pour choisir le bon scooter, mais il est également très important de savoir où vous voulez rouler.

Les scooters pour les plus petits se trouvent ici : Comment choisir le bon scooter pour les enfants.

Où : vous voulez faire un tour en scooter dans la ville ? Utilisez-vous le scooter pour de courtes distances en ville ou pour de plus longs trajets ? Vous voulez sauter dans le skate park et par-dessus les trottoirs ?

Où voulez-vous conduire le scooter ?

Vous devez prendre la décision la plus importante au début, mais ne vous inquiétez pas, ce ne sont que nos recommandations. Si vous conduisez déjà un scooter et que vous êtes absolument enthousiaste, même si le scooter ne répond pas aux bons paramètres, n’hésitez pas à l’acheter.